FIA GT3 - DEBUT EN FANFARE POUR FERRARI

Publié le par SOUPLY

fia_gt3.jpg

Le week-end du 05 au 06 mai dernier, débuté le championnat FIA GT3 à Silverstone (Grande-Bretagne). FERRARI a plutôt bien commencé puisque l'équipe KESSEL RACING a remporté les deux courses de ce week-end.

11-VANNELET-MOSER.jpg

Grâce à son duo de pilotes, VANNELET et MOSER, KESSEL RACING a donc remporté les deux courses du week-end. Quand aux deux autres duos, les résultats sont beaucoup plus mauvais. En effet, le duo BREUER / KESSEL a fini la premiére course en 18éme position et a abandonné dans la seconde, tandis que le duo ROESSLER / KREMER a fini en 21éme position dans la premiére course, puis en 17éme position dans la seconde course.

Au classement des pilotes, les deux vainqueurs sont biensûr en tête avec 20 points. Au classement par équipes, KESSEL RACING est en tête là aussi avec 20 points.

08-KHAN-DAOUDI.jpg

JMB RACING est l'autre équipe à s'illustrer dans ce championnat. Pour ce rendez-vous, les résultats ont été catastrophique. Le premier tandem de pilotes, KHAN / DAOUDI, était non-partant dans la premiére course, puis a terminé en 6éme position dans la seconde course, ce qui est encourageant.
Le deuxiéme tandem, composé de GREASLEY / WALKER, a abandonné dans la premiére manche, puis a fini en 22éme position dans la seconde manche. Enfin, le dernier tandem, composé de COMAR et RAMBEAUD, a terminé en 23éme position dans la premiére course et en 27éme position dans la seconde course.

Au classement des pilotes, KHAN et DAOUDI sont en 6éme position avec 3 points. Au classement par équipes, JMB RACING est en 7éme position avec 3 points.

25-MOSER-VANNELET.jpg


Prochain rendez-vous, le 20 mai à Bucharest (Roumanie)

Publié dans FIA GT3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article