FFSA GT3 - BONS RESULTATS POUR SPORT GARAGE A DIJON

Publié le par SOUPLY

logo_ffsa-1.gif

Pour la troisiéme manche du championnat FFSA GT3, les pilotes avaient rendez-vous sur le circuit de Dijon. C'est l'équipe SPORT GARAGE qui s'est illustré le mieux lors de ce long week-end, en gagnant les deux courses.

35-SNOBECK-CAMPBELL.jpg

En effet, SPORT GARAGE a réussi s'imposer lors des deux courses mes avec deux FERRARI F430 différentes. Le premier duo de pilotes, SNOBECK / CAMPBELL, a remporté la premiére course puis a terminé en quatriéme position lors de la deuxiéme course. Le deuxiéme duo, composé de PETIT et VANNELET, a fini la premiére course en quatriéme position et a remporté la deuxiéme course. En revanche, c'est beaucoup moins bien pour le troiséme duo de cette équipe, composé de BEROUJON et MERAFINA. Les deux hommes ont fini la premiére course en quatorziéme position, puis la deuxiéme course en seiziéme position.

25-VANNELET-PETIT.jpg

Deux autres équipes étaient présentes : THIERRY BOUTSEN RACING et FERRARI DEALER TEAM GB.
La premiére de ces équipes, grâce au duo BALLAY / SCHEIER, a fini en septiéme position lors des deux courses. L'autre équipe, grâce au duo BACHELIER / MALLEGAL, a fini en douziéme position lors de la premiére course, puis en quatorziéme position lors de la deuxiéme course.

En bref, l'équipe SPORT GARAGE est sur une bonne dynamique pour remporter la plupart des autres courses de ce championnat. On peut même s'attendre à une lutte interne entre les pilotes.

Prochain rendez-vous, les 07 et 08 juillet à Val-de-Vienne.

Publié dans FFSA GT3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article