FIA GT3 - TOUJOURS DES RESULTATS EN DEMI-TEINTE

Publié le par SOUPLY

fia_gt3.jpg

En plus de la catégorie GT2, la jeune catégorie GT3 avait rendez-vous elle aussi à Monza. Et dans ce championnat, on ne peut pas dire qu'il y'a une suprématie de la part d'une équipe. Du côté des représentants de FERRARI, les résultats sont encore en demi-teinte.

02-VANNELET-MOSER.jpg

Dans l'équipe KESSEL RACING, le duo IOANNIDIS / KREMER a fini en quatorziéme position dans la premiére course et en dix-septiéme position dans la deuxiéme course. Au classement des pilotes, les deux hommes n'ont encore aucun points. Quand au classement pour la coupe FERRARI, IOANNIDIS est en septiéme position avec 16 points et KREMER en deuxiéme position avec 40 points.

Le duo VANNELET / MOSER a fini la premiére course en seiziéme position puis a remporté la seconde. Au classement des pilotes, ils se partagent la premiére place avec 36 points. Bien entendu, ils se partagent aussi la premiére place de la coupe FERRARI avec 46 points.

Le duo WARREN / HYMAN a d'abord abandonné dans la premiére course puis a fini en dixiéme position lors de la seconde course. Au classement des pilotes, ils n'ont encore aucun points. Par contre, ils se partagent la sixiéme position de la coupe FERRARI avec 20 points.

Au classement par équipe, KESSEL RACING est en tête avec 41 points.

35-DAOUDI.jpg

Du côté de l'équipe JMB RACING, le duo WALKER / GREASLEY a fini vingtiéme lors de la premiére course et en vingt-et-uniéme position dans la seconde. Ils n'ont encore aucun points au classement des pilotes. Au classement de la coupe FERRARI, ils sont en cinquiéme position avec 25 points.

Le duo RAMBEAUD / COMAR a fini en vingt-deuxiéme position lors de la premiére course et en vingtiéme position lors de la seconde course. Là encore, ils n'ont pas de points au classement des pilotes. Dans la coupe FERRARI, ils sont en quatriéme position avec 26 points.

Pour le duo KHAN / DAOUDI, ce rendez-vous a été un "enfer" car ils ont dû abandonner lors des deux courses. Au classement des pilotes, ils se partagent tout de même la quatriéme position avec 16 points. Pour la coupe FERRARI, ils se partagent la troisiéme position avec 28 points.

Prochain rendez-vous, le 23 septembre à Brno (Rép. Tchéque).

Publié dans FIA GT3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article