ALMS GT2 - LES EQUIPES FERRARI EN DIFFICULTE

Publié le par SOUPLY

top_page_header_03.jpg
Alors qu'en début de saison RISI COMPETIZIONE dominé le championnat, depuis deux courses, elle semble avoir baissé d'un cran. L'équipe Flying Lizard Motorsports, courant sur Porsche, est revenu sur RISI COMPETIZIONE. Au niveau du classement constructeurs, Porsche est revenu sur FERRARI. Il n'y a plus que 13 points entre les deux constructeurs.
135772007113126343.jpg
Pour ce rendez-vous de Lakeville, sur le circuit de Lime Rock Park, le duo HELARY / JONSSON a fini en troisiéme position, alors que le duo SALO / MELO a terminé en neuviéme position seulement.

Au classement des pilotes, MIKA SALO et JAIME MELO se retrouvent en deuxiéme position avec 88 points, alors qu'ils dominaient le championnat depuis le début de saison. NIC JONSSON est revenu en quatriéme position avec 44 points. ERIC HELARY remonte de plusieurs places et prend la quatorziéme position avec 23 points.

Au classement par équipes, RISI COMPETIZIONE est toujours leader avec 109 points, mais ne posséde plus que 3 points sur son poursuivant, l'équipe Flying Lizard Motorsports.
135762007215916343.jpg
Alors que le duo ENGE / TURNER avait remporté l'épreuve précédente, il n'a pas pu faire mieux qu'une septiéme place lors de cette course.

Au classement des pilotes, TOMAS ENGE se retrouve en cinquiéme position avec 34 points, tandis que DARREN TURNER prend la treiziéme position avec 24 points.

Au classement par équipes, PETERSEN MOTORSPORT est en quatriéme position avec 50 points.

Au classement des constructeurs, FERRARI est toujours leader avec 119 points, suivi de prés par Porsche avec 106 points.

FERRARI semble très en difficulté et en particulier l'équipe RISI COMPETIZIONE qui doit beaucoup travailler pour renverser la tendance.

Prochain rendez-vous, le 22 juillet à Acura (USA).

Publié dans ALMS GT2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article