ALMS GT2 - RISI COMPETIZIONE DOIT SE RESAISIR

Publié le par SOUPLY

top_page_header_03.jpg
Pour ce rendez-vous de Mid-Ohio, sur le circuit Acura (USA), on pouvait s'attendre à une réaction de la part des Ferrariste, en particulier du côté de l'équipe RISI COMPETIZIONE. En effet, cette équipe a bien réagi, mais malheureusement, elle s'est encore une fois heurtée à la force de frappe de l'équipe Flying Lizard Motorsports et sa Porsche 911 GT3 RSR.

1397202007214411578.jpgC'est donc en deuxiéme position que l'on retrouve le premier duo de l'équipe RISI COMPETIZIONE. En plus, c'est le duo vedette composé de MIKA SALO et JAIME MELO, que l'on avait presque perdu de vue depuis deux courses. Juste derriére eux, en troisiéme position, on retrouve le duo ERIC HELARY / GIANMARIA BRUNI, de la même équipe.

Au classement des pilotes, MIKA SALO et JAIME MELO se partagent la deuxiéme place avec 104 points. ERIC HELARY obtient la septiéme place avec 36 points, tandis que GIANMARIA BRUNI s'empare de la dix-huitiéme place avec 13 points.

Au classement par équipes, RISI COMPETIZIONE (125 points) passe en seconde position avec seulement un point de retard sur Flying Lizard Motorsports.

En cinquiéme position de cette course, on retrouve le duo TOMAS ENGE / DIRK MULLER de l'équipe PETERSEN MOTORSPORT.

Au classement des pilotes, TOMAS ENGE est en cinquiéme position avec 42 points, tandis que DIRK MULLER est en treiziéme position avec 24 points.

Au classement par équipes, PETERSEN MOTORSPORT est toujours en quatriéme position avec 58 points.
140721200722731984.jpg
Au classement des constructeurs, FERRARI posséde encore 9 points d'avance sur Porsche. Petit à petit, l'écart se réduit entre les deux firmes. Il reste encore cinq manches pour que les équipes FERRARI renversent la tendance actuelle.

Prochain rendez-vous, du 09 au 11 août prochain à Elkhart Lake (USA).

Publié dans ALMS GT2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article