FFSA GT3 - SPORT GARAGE EN FORCE

Publié le par SOUPLY

Aprés la déception des catégories GT1 et GT2, on été en droit de se demander si FERRARI allait relever le niveau en catégorie GT3.

Cette fois, c'est l'équipe SPORT GARAGE qui représentait le "Cheval Cabré" à Nogaro, avec 3 F430 GT.

Lors de la premiére course, les bons résultats n'étaient pas au rendez-vous. En effet, la premiére F430 composé du tandem SNOBECK / CAMPBELL a fini en 5éme position. Puis la deuxiéme, composé du duo BEROUJON / MEROFINA, a fini en 10éme position. Enfin, la troisiéme FERRARI, composé des pilotes PETIT / VANNELET, a fini en 14éme position.

Fort heureusement, lors de la deuxiéme course, les trois FERRARI ont pu s'illustrer d'une plus belle maniére. Dans le même ordre, les trois F430 ont fini en 1ére, 7éme et 4éme position. Cela redonne du moral à cette équipe et laisse envisagé de bonne course pour la suite du championnat.

En l'absence de résultat dans les autres catégories, FERRARI doit soutenir cette équipe pour faire bonne figure lors des prochaines manches de ce championnat.

Prochain rendez-vous, les 28 et 29 avril sur le circuit de LEDENON.

Publié dans FFSA GT3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sams 28/04/2007 17:37


°°~~~~>Slt je suis tombé sur ton site il e très coolVa voir le mien stv il marche trop bien http://M-ScHouMaCheR.skyblog.com /