F1 - LES ACCUSATIONS DE MISTER VILLENEUVE

Publié le par SOUPLY

Une fois encore, Jacques Villeneuve s'en ai pris à MICHAEL SCHUMACHER, lors d'une interview. Il accuse le septuple champion du monde de "menteur". D'aprés lui, le "baron rouge" n'est pas digne d'être un héros de la Formule 1 comme le sont Ayrton Senna, Alain Prost ou Nigel Mansell. Toujours selon lui, MICHAEL SCHUMACHER sera vite oublié dés qu'il aura pris sa retraite.

A la demande de plusieurs TIFOSI, je publi donc cet article pour que vous puissiez laisser vos commentaires sur ces accusations.

Publié dans Formule 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Villeneuve est sans doute jaloux de son palmares et de tout ce qu'il a fait. Dire qu'on va vite oublié schumi c'est faux! Je n'ai rien contre Jacques Villeneuve mais quand je regarde les GP depuis qu'il n'y est plus je ne pense pas a lui!! C'est lui qu'on va surement vite oublié...<br /> En tout cas schumi ya pas mieu que lui et allez pour un 8eme titre!!!
Répondre
Y
de toutes facon michael est une legend vivante alors villeneuve est plus que jaloux il ne sais pas ce qu'il dit ^^ 
Répondre
C
monsieur VILLENEUVE doit etre jalous a mon avis surtout en ce moment avec se qui lui arrive !!Qu il égale d'abord les titres et les reccords de schumi avant de parler bete ..... !!une fois que schumi aura pris ca retraite , je pense qu on parlera plus de lui que de  jacques. !!!!!!!
Répondre
W
Au lieu de lâcher de telles accusations, Monsieur Villeneuve devrait se poser la question de savoir pourquoi l'équipe BMW ne veut plus de lui.<br /> MICHAEL SCHUMACHER est plus qu'un héros. Quand on détient presque tous les records, on peut dire que la qualification de "héros" est bien faible.<br /> Monsieur Villeneuve, serais-ce de la jalousie ?
Répondre