FIA GT3 - UN WEEK-END EN DEMI-TEINTE A BUCHAREST

Publié le par SOUPLY

fia_gt3.jpg

Le championnat FIA GT3 avait rendez-vous à Bucharest (Roumanie) pour la troisiéme et quatriéme manche. Encore une fois, les résultats de ces deux manches sont plutôt mitigés.

40-DAOUDI-KHAN.jpg

Pour l'équipe JMB RACING, le duo KHAN / DAOUDI a remporté la premiére course mais a fini la deuxiéme course en siziéme position. Quand aux deux autres duos, les résultats sont médiocre. En effet, le tandem GREASLEY / WALKER a terminé la premiére course en 22éme position, puis la seconde en 19éme position. L'autre tandem, composé de COMAR et RAMBEAUD, n'a pas fait beaucoup mieux, avec une 26éme place dans la premiére course et une 20éme place dans la seconde.

Au classement par équipes, JMB RACING est en quatriéme position avec 14 points.

38-VANNELET-MOSER.jpg

Du côté de KESSEL RACING, on a assisté à la même chose avec des résultats mitigés. Le duo VANNELET / MOSER a terminé la premiére manche en troisiéme position et a abandonné dans la seconde. Pour le tandem KESSEL / KREMER, c'est moins bien avec une 15éme place dans la premiére manche, puis une 16éme place dans la seconde. Enfin, le duo WARREN / HYMAN a fini en 23éme position dans la premiére course et 9éme dans la seconde.

Au classement par équipes, KESSEL RACING est en tête avec 30 points.

32-PIT-LANE-AMBIANCE.jpg

Comme vous savez peut-être déjà, il existe cette année un classement pilotes un peu particulier. En fait, chaque constructeur a son propre challenge pilotes. Ainsi, voici ci-dessous le classement pilotes pour le challenge FERRARI.

1 - KHAN - 28 points
  - DAOUDI
  - VANNELET
  - MOSER
2 - KREMER - 24 points
3 - KESSEL - 20 points
4 - COMAR - 16 points
  - RAMBEAUD
5 - GREASLEY - 15 points
  - WALKER
6 - WARREN - 12 points
  - HYMAN

Prochain rendez-vous, le 24 juin à Monza (Italie)

Publié dans FIA GT3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article